Technologie OnStar

onstar

Nos véhicules font partie de votre vie. Sur la route avec ceux que vous aimez, ils vous transportent vers les activités que vous aimez. Les services de véhicules connectés peuvent améliorer votre expérience de conduite et offrir une tranquillité d’esprit derrière le volant. Les services OnStar® et les services connectés vous permettent d’utiliser une variété de services pour combler tous vos besoins.

DÉCOUVREZ LA CONDUITE SÉCURITAIRE AVEC ONSTAR

Lorsque des incidents inattendus se produisent, vous ne voulez pas être seul. OnStar est là pour vous aider et protéger ceux que vous aimez lorsque vous êtes sur la route.

AUTOMATIC CRASH RESPONSE

ASSISTANCE AUTOMATIQUE EN CAS D’IMPACT

Les capteurs intégrés sont conçus pour émettre une alerte automatique qui avise OnStar qu’un accident s’est produit. Ils assistent le conseiller pour situer l’emplacement de votre véhicule et diriger les ambulanciers.

EMERGENCY SERVICES

SERVICES D’URGENCE

Une connexion prioritaire vers un conseiller OnStar spécialisé qui contacte au besoin les répartiteurs de services d’urgence qui à leur tour peuvent vous aider en vous communiquant certaines informations critiques.

ROADSIDE ASSISTANCE

ASSISTANCE ROUTIÈRE

Si vous êtes coincés avec une crevaison ou que vous avez besoin d’un remorquage, le conseiller OnStar peut contacter les services régionaux pour vous envoyer l’assistance requise.

STOLEN VEHICLE ASSISTANCE

ASSISTANCE EN CAS DE VOL DE VÉHICULE

Un conseiller OnStar peut vous guider vers votre destination et télécharger les itinéraires sur votre véhicule (s’il est équipé de la technologie), même si vous n’avez pas l’adresse exacte.

TURN-BY-TURN NAVIGATION

NAVIGATION PAS À PAS

Un conseiller OnStar peut vous guider vers une destination et télécharger les directions vers votre véhicule (si correctement équipé), même si vous ne connaissez pas l'adresse exacte.

CRISIS ASSIST

AIDE EN SITUATION DE CRISE

Conçu pour vous fournir des ressources d’urgence si vous êtes surpris par un accident ou des conditions environnementales sévères, telles que l’assistance automatique et l’aide pour trouver un refuge.

RESTEZ CONNECTÉ AVEC LE MONDE

Les services de connectivité du conducteur qui comprend que son véhicule est plus qu’un simple mode de transport.

Wi-Fi hotspot

POINT D’ACCÈS WI-FI 4G LTE INTÉGRÉ

Une connexion rapide intégrée au véhicule peut alimenter le système d’infodivertissement et servir de point d’accès qui prend en charge jusqu’à 7 appareils (plan de données requis).

HANDS-FREE CALLING

APPELS MAINS LIBRES

Le véhicule comprend un service sans fil intégré vous permettant de vous connecter lorsque vous êtes au volant. Appuyez sur un bouton et dites le nom de la personne que vous voulez appeler ou le numéro de téléphone et le conseiller OnStar se charge du reste. Fonctionnalité exclue durant la période d’essai.

REMOTE KEY FOB

DÉVERROUILLAGE À DISTANCE

Utilisez l’application mobile de votre véhicule pour démarrer à distance votre véhicule équipé, verrouiller et déverrouiller les portes et actionner le klaxon ou faire un appel de phares.

TURN-BY-TURN NAVIGATION

NAVIGATION PAS À PAS

Le conseiller OnStar peut vous guider vers votre destination et télécharger des itinéraires sur votre véhicule équipé, même si vous n’avez pas l’adresse exacte.

CONNECTED NAVIGATION

NAVIGATION CONNECTÉE

Profitez des mises à jour sur la fluidité de la circulation, des prix d’essence régionaux et des options de stationnement en temps réel à partir du système de navigation intégré de votre véhicule équipé.

ON-DEMAND DIAGNOSTICS

DIAGNOSTICS SUR DEMANDE

Vérifiez l’état de santé des plus importants systèmes de votre véhicule, comme le moteur, la transmission et beaucoup plus à l’aide du conseiller OnStar.

UNE CONDUITE CONNECTÉE ET SÉCURITAIRE

OnStar est disponible sur plus de 30 véhicules GM. Les véhicules admissibles peuvent profiter jusqu’à trois mois de couverture gratuite pour essayer le plan Véhicule connecté et Sain et sûr d’OnStar. Appuyez sur le bouton bleu pour activer votre essai OnStar gratuit.

RESTEZ CONNECTÉ ET PROTÉGÉ, EN TOUT TEMPS

Nous aidons des millions de personnes à rester connectés et en sécurité sur les routes. Découvrez nos conseils sur la façon dont OnStar et les services connectés aident les membres à tirer le meilleur parti de leurs voyages.

crisis assist

Confident road ahead

safety tips

CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ

© 2018 General Motors of Canada Company. Tous droits réservés.
Visitez onstar.ca pour la carte des régions desservies, pour plus d’informations et pour en savoir davantage sur la limitation du système. Les services varient en fonction du modèle, du plan d’utilisation et des conditions en plus des restrictions géographiques et techniques. Un plan de service est requis.
Assistance en cas d’impact/Services d’urgence/Aide en situation de crise : OnStar agit en tant que connexion entre les fournisseurs de service. Les véhicules ne transmettent pas toujours les données en cas d’impact.
Assistance routière : Les services d’assistance routière sont fournis par Allstate Roadside Services. Les limitations et restrictions peuvent s’appliquer.
Assistance en cas de vol de véhicule : Les services sont soumis aux conditions d’utilisation et aux limitations, et varient selon le modèle du véhicule. Un plan OnStar Supérieur, Essentiel ou Sain et sûr est requis. Ces services ont pour but d’assister à la recherche du véhicule, et ne préviennent pas le vol ou ne protègent pas contre les dommages et les pertes. Visitez onstar.ca pour plus d’informations.
Service d’orientation pas à pas : Un plan OnStar Supérieur, Essentiel ou Sain et sûr est requis. Les services sont soumis aux conditions d’utilisation et aux limitations, et peuvent varier selon le modèle du véhicule Visitez onstar.ca pour plus d’informations.
4G LTE avec Point d’accès sans fil : Visitez onstar.ca pour connaitre les véhicules compatibles, les détails de l’option et les limitations du système. Exige un plan de services actif qui comprend des données ou un plan de données. Les plans de données sont fournis par AT&T ou par un fournisseur de services local. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil.
Commande à distance du porte-clés : Exige un plan OnStar Supérieur, Accès à distance de votre véhicule, ou Essentiel. Les services sont soumis aux conditions d’utilisation et aux limitations, et varient selon le modèle du véhicule. La commande à distance du porte-clés exige l’installation et l’activation en usine de GM. Visitez onstar.ca pour plus d’informations.