Roys Chevrolet Buick GMC inc. s’engage dans l’excellence du service à la clientèle pour tous ses clients, y compris les personnes handicapées
Les dispositifs d’assistance
Nous pouvons vous garantir que notre équipe est spécialement formée et familiarisée dans l’utilisation des différents dispositifs d’assistance que nous utilisons sur notre site ou que nous fournissons aux personnes handicapées dans le but d’accéder à nos produits et services.
La communication
Nous communiquons avec les personnes handicapées en respectant leur handicap.
Les animaux de service
Les animaux de service sont les bienvenus dans notre établissement. Ils sont permis dans nos sections ouvertes au public.
Personne de soutien
Une personne handicapée qui est accompagnée d’une personne de soutien sera autorisée à être accompagnée dans nos locaux.
Un avis affiché dans notre établissement informe nos clients de cette option.
Avis d’interruption temporaire
Dans le cas où une interruption non planifiée ou inattendue de nos services pour les personnes handicapées [stationnement désigné, rampes, salle de bain], Roys Chevrolet Buick GMC inc. en avisera ses clients rapidement. Un avis sera posté à la vue de tous incluant les raisons et la durée de l’interruption temporaire, ainsi qu’une description d’options alternatives pour les produits et services, le cas échéant.
Cet avis sera visiblement placé sur les portes d’entrée et sur notre babillard.
Les formations
Roys Chevrolet Buick GMC inc. offre une formation à tous ses employés, volontaires et autres individus travaillant avec le public ou une partie tierce travaillant en notre nom. Une formation sera également offerte aux personnes impliquées dans l’élaboration de politiques, de plans, de pratiques et de procédures liés à la fourniture de nos biens et services. Les personnes pourvoyant les postes suivants obtiendront une formation :
- Gérant
- Caissière
- Réceptionniste
Cette formation est offerte aux employés six (6) mois suivant leur premier jour de travail.
La formation inclut :
- un survol de la Loi de 2005 sur l’Accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et des exigences de la norme de service à la clientèle;
- le plan de Roys Chevrolet Buick GMC inc. associé à la norme de service à la clientèle;
- comment interagir et communiquer avec les personnes affectées par différents handicaps;
- comment interagir avec les personnes assistées de différents appareils ou qui requièrent l’assistance d’un animal de service ou d’une personne de soutien;
- les actions à prendre si une personne handicapée éprouve des difficultés à accéder aux biens et services offerts chez Roy’s Chevrolet Buick GMC inc.
Les employés seront aussi formés lorsque des modifications seront apportées au plan de service à la clientèle.
Notre processus de rétroaction
Les clients qui désirent nous offrir leur commentaire sur les produits et services offerts aux personnes handicapées chez Roys Chevrolet Buick GMC inc. peuvent le faire par courriel à l’adresse roys@roysgm.ca ou par téléphone au numéro suivant : 877-891-7016.
Toutes les rétroactions et les plaintes seront étudiées par le propriétaire et le directeur du concessionnaire.
Les clients peuvent s’attendre à recevoir une réponse dans un délai de dix (10) jours.
Avis de disponibilité
Roys Chevrolet Buick GMC inc. avisera le public que cette politique est disponible sur demande ou accessible sur notre site Web à la plage www.roysgm.ca/politique.
Modifications apportées à cette politique ou à d’autres politiques
Toutes les politiques de Roys Chevrolet Buick GMC inc. qui ne respectent pas ou ne promeuvent pas la dignité et l’indépendance des personnes handicapées seront modifiées ou supprimées.